Chercher à girafe corne

   
girafe corne
 
Girafe Guide Safari Photo Girafe makila.fr.
La girafe est le seul vertébré terrestre qui ne bâille pas. La longue langue de la girafe est préhensile, elle peut lutiliser pour attraper une branche plus haute que sa tête quelle va ensuite tirer vers le bas avant de la racler avec ses dents, récupérant ainsi les feuilles.
Les animaux du parc Lyon.
C'tait' aussi l'arrive' en 1826 Marseille, dans un enthousiasme quasi national de la clbre girafe du pacha d'Egypte, qui aprs avoir voyag pied et sjourn plusieurs jours Place Bellecour, vivra plus de vingt ans la mnagerie du Jardin des Plantes de Paris.
Comment les girafes utilisent-elles leurs cornes? Pauline 11 ans Le blog d'Images' Doc.
La girafe sait ainsi qu'une' autre girafe est passée par là avant elle. Comme les cornillons sont différents dune girafe à une autre, on peut penser quils sont des signes de reconnaissance visuel. Ils permettent aux girafes de se reconnaître de loin.
Magie noire et superstitions ouvrent de nouvelles routes au trafic despèces en Afrique.
Le braconnage de la girafe jusqualors financé par les filières de la décoration et de la viande de brousse trouve grâce à cette rumeur une troisième voie de rentabilité. Un kilo dos de girafe se vend entre 120 et 150 dollars.
Okapi: animal mi-zèbre, mi-girafe, rencontre avec cet étonnant mammifère.
La tête de l'okapi' fait autant penser au cheval qu'à' la girafe. Si ses jambes rayées sont sa caractéristique la plus connue, l'okapi' en possède une autre particulièrement impressionnante: la taille de sa langue. Mesurant entre 40 et 50 cm presque la taille de lavant bras dun homme adulte!
Trois cornes pour la girafe Amidala Sciences et Avenir. Combined Shape Copy 4. Combined Shape Copy 4.
Témoin ce nouvel animal, apparenté à la girafe, qui a été découvert dans le centre de l'Espagne. Il a été dénommé Xenokeryx amidalae, en lien avec la princesse Amidala de la saga initiée par George Lucas. Les coiffures du personnage incarné par Nathalie Portman rappellent quelque peu les cornes ornementales de la girafe défunte.
Girafe Giraffa camelopardalis.
Girafe Masai Giraffa camelopardalis tippelskirchi est la plus grande sous-espèce de girafe que l'on' trouve au Kenya et en Tanzanie. La girafe Masai se distingue des autres sous-espèces par ses taches en forme de feuillage sur le corps et par sa queue terminée par une longue touffe de poils noirs.
Girafe Vikidia, lencyclopédie des 8-13 ans.
Pour pouvoir s'abreuver, la girafe doit écarter les jambes, ce qui diminue sa hauteur, ou bien plier légèrement les genoux. Lorsqu'elle' court, la girafe soulève les deux jambes du même côté en même temps on dit qu'elle' va l amble.
Girafe.
Cest lee plus haut des mammifres terrestres et le plus lourd des ruminants. Le cou de la girafe mesure plus de 2 m de long. Comme la majorit des mammifres, le cou de la girafe est form de sept vertbres.
Définition Girafe Giraffa camelopardalis Giraffa giraffa Giraffa tippelskirchi Futura Planète.
la girafe réticulée Giraffa camelopardalis reticulata, que l'on' trouve en Éthiopie, en Somalie et dans le nord du Kenya.; la girafe de Nubie Giraffa camelopardalis camelopardalis, de la région du Nil bleu en Érythrée.; la girafe du Soudan Giraffa camelopardalis antiquorum.;

Contactez nous