Résultats pour pelage girafe

   
pelage girafe
 
Girafe femelle Fox et Compagnie.
Une girafe adulte en bonne santé est capable de tuer un lion d'un' seul coup de patte. Malgré le camouflage tacheté de leur pelage, les girafes n'échappent' pas toujours à l'attention' de leurs prédateurs. Mais elles savent se défendre en donnant de puissants coups de leurs sabots antérieurs.
La girafe dAfrique de lOuest Parc Zoologique de Paris.
Où la trouver sur le plan du zoo? Adeline, la girafe dAfrique de lOuest. Faites connaissance avec Adeline. Les girafes ont toutes un pelage différent qui les distinguent les unes des autres comme nos empreintes digitales. Les soigneurs du parc ont toutefois un petit truc pour reconnaître Adeline: à force de fureter partout, il ne reste presque plus de poils sur les cornillons de cette grande curieuse.
Réaliser un dessin de girafe Dessindigo.
Et dans un deuxième temps nous allons avoir un premier triangle qui va couper le pied en deux, nous pourrons distinguer la partie qui est recouverte par les muscles et le pelage de la girafe et la partie corne du sabot.
Girafe.
Girafe Giraffa camelopardalis. Description de lespce. Girafe du Niger. La Girafe Giraffa camelopardalis est un mammifre de la famille des Giraffidae. Cest lee plus haut des mammifres terrestres et le plus lourd des ruminants. Le cou de la girafe mesure plus de 2 m de long. Comme la majorit des mammifres, le cou de la girafe est form de sept vertbres. Mais, la taille de ces vertbres, 40 cm chacune, ne se retrouve chez aucun autre animal.
Les girafes Mammifères Africains.
Groupe de girafes Massai G.c.Tippelskirchi Parc national de Katavi Tanzanie. Après les naissances, les femelles et leurs jeunes se regroupent en harde, favorisant la surveillance et la défense vis à vis des prédateurs. La girafe nest pas un animal territorial.
Girafe Wikipédia.
Trois girafes dans la savane. Il sagit de lanimal actuel le plus grand en hauteur, pouvant, grâce à la longueur de son cou, atteindre jusquà 550, m ou même 580, m. Les girafes femelles mesurent, à l'âge' adulte, entre 400, et 460, mètres de hauteur, soit 430, m en moyenne.
Girafe Giraffa camelopardalis.
La girafe est un mammifère herbivore dont le régime alimentaire se compose principalement de feuillages, même si en captivité, elle broute l'herbe' souvent en s'allongeant' lorsqu'il' n'y' a pas d'arbres. Son régime est très sélectif, l'essentiel' des repas étant à base de feuilles et de pousses d'arbres' et d'arbustes, auxquelles s'ajoutent' des plantes grimpantes et certaines plantes basses ainsi que des fleurs, des gousses et des fruits de saison. Ce régime est riche en matières nutritives, et ne baisse pas en qualité pendant la saison sèche, comme les graminées. Pendant la sécheresse, dans les bois bordant les cours d'eau, où les arbres continuent de produire des feuilles et de nouvelles pousses, la girafe est à même de disposer d'une' nourriture de qualité toute l'année, et donc de se reproduire en toute saison. Elles échappent donc aux limitations saisonnières affectant la reproduction de la majorité des herbivores. Bien qu'elle' soit capable de survivre pendant une période assez longue sans eau, la girafe va régulièrement se désaltérer dans les points d'eau, effectuant souvent de longues distances pour y parvenir.
Pelage de girafe.
Pelage de girafe. Zoo de Vincennes, Paris France Charlotte Dumas. Date 2 mai 2014. Étiquettes Afrique, Animaux, France, Girafe, Graphique, Nature, Paris, Pelage, Photo, Sauvage, Vincennes, Zoo, Zoo de Vincennes. Navigation des articles. Tête de girafe. Fièrement propulsé par WordPress.
Définition Girafe Giraffa camelopardalis Giraffa giraffa Giraffa tippelskirchi Futura Planète.
Reproduction de la girafe. La girafe n'a' pas de période de reproduction bien définie. Le mâle arpente le territoire à la recherche d'une' femelle, et se bat lorsqu'il' rencontre un rival. Les combats se déroulent à coups de tête, laquelle sert alors de massue, et les cous peuvent s'entrechoquer. La confrontation dure jusqu'à' l'abandon' d'un' des protagonistes. La femelle donne naissance à un seul girafon tous les deux ans, au terme d'une' gestation de 15 mois. Pour la mise bas, la femelle ne peut s'accroupir. Aussi donne-t-elle naissance au girafon debout. Son premier contact avec la dure réalité de la vie consiste donc en une chute de deux mètres. Il sort les jambes en premier, car elles sont plus longues que son cou. Le jeune mesure déjà deux mètres de long pour un poids oscillant entre 40 et 80 kg.
PHYSIONOMIE TOUT SUR LA GIRAFE.
En raison des proportions de son cou, la girafe possède un système sanguin unique. Le coeur de la girafe pèse 11 kg et fournit une pression sanguine trois fois plus élevée que celle de lhomme. Le coeur possède un myocarde renforcé et un ventricule gauche exceptionnellement grand.

Contactez nous